fbpx

Tout ce que je crée est vibration

Floriane Letulle

Partage Cet article

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Il y a eu des moments forts dans ma carrière d’entrepreneure.

Ces moments ont tous un point commun: une vibration haute qui dépasse et surpasse tous les codes du mental, toutes les stratégies cérébrales. Comme une chanson divine pour l’humanité qui me traverse et qui me transporte – un enchaînement de morts et de naissances silencieuses. Parfois, rapidité. À peine habituée à ma nouvelle peau, il est temps, à nouveau de muer, de transformer. C’est régulièrement déroutant. Parfois, lenteur. Les papilles qui s’animent alors que mes cellules s’ajustent, peu à peu.

L’alignement suprême, subtil. La cerise sur le gâteau positionné exactement où il faut. Cette satisfaction gigantesque immatérielle. Ce goût créateur dans la bouche. L’apogée du soi pour la Terre.

Une justesse intensifiée. Une chaleur qui parcours mon corps amplifiée. Un emboitement précis dans le puzzle magnétique de la mission qui m’a été transmise. Accompagnée de cela, il y a généralement, tout une chanson, tout une danse en moi. Puis le souffle, conscient et inconscient qui me permet de délivrer dans un certain calme et dans une certaine justesse de l’âme.

Ce qui est magique, c’est que la plupart du process est invisible. Derrière cet invisible, il existe cependant, tout un spectacle, tout un monde… ou que dis-je ! Des spectacles ! Des mondes ! Des océans ! Des cieux ! Des mouvements ! Des rythmes ! Des fragments de l’humanité à l’infini. Et, j’ai compris cela: je suis une artiste intuitive du business. Cette dimension apporte une force qui me pousse, ainsi que mes client.es, à l’audace et à l’amour dans tout ce que j’engage.

Au mois de juin, lors de ma conférence sur l’égalité à la Confédération Suisse, j’ai vécu un moment unique et fort pour moi. Alors que j’étais dans une certaine transe, alors que je communiquais avec des mots face à mon audience, il y avait toute une danse en moi. L’image d’une danseuse de flamenco déchainée m’est venue. Le goût dans la bouche était là. Des cliquetis. Une conviction que suivre cette voie.x de l’âme est le chemin.

Ma vie a pris une nouvelle saveur depuis que j’ai osé me rallier à cette énergie du coeur de l’humanité. À briser les attentes, les miennes et celles des autres. À faire confiance à cette invitation énergétique même lorsqu’elle va à l’encontre de tout ce qu’on nous enseigne.

Depuis ce tournant de ma vie, j’ai l’impression d’enchaîner des révérences à la vie, de sourire à l’humanité avec une certaine intensité.

Ce que cela a provoqué en moi, c’est l’acceptation de l’ampleur de moi et de ma mission. D’accepter de monter d’un niveau de conscience aussi vite que c’est là. Accepter de tout détruire pour tout reconstruire.

Ce que je sais, c’est que, on ne détruit jamais complètement. Dans chaque reconstruction, j’emporte avec moi, ces éléments marquants qui se sont ancrés en moi, sous forme de tatouage invisible. Un trait de conscience marqué. Fort, sauvage, nu, vérité, sincérité, amour, joie, présence.

Je vous parle de cela aujourd’hui parce que depuis plusieurs semaines, je franchis un seuil nouveau. Je suis en mutation vers une nouvelle identité provoquée par un concept né en moi et qui m’a chamboulé.

Baptism of The Soul.

Baptism of The Soul, ce sont des journées en 1:1 où nous rentrons en contact avec l’ampleur de toi & de tes rêves. Où nous dessinons cette vision qui représente ta mission.

Nous bousculons les codes, les attentes et les stratégies pour t’aider à te faire naître une nouvelle fois.

Quelle(s) prochaine(s) transformation(s) ?

Une journée pour te connecter à un point culminant de joie et de sens pour contribuer davantage en honorant le pourquoi tu es là.

5 places en 2019 – il en reste 1 ! Pour plus d’infos, me contacter hello@florianeletulle.com ou via Messenger (Floriane A Letulle).

With all my love,

Floriane

Prête à Vivre the show, le tien ?

welcome to the club !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

continue ton exploration

Love
floriane.letulle@gmail.com

Comment éviter le vide ?

Premièrement, qu’est-ce que le vide ? Le Vide est ce lieu où l’on se sent perdue. J’aime aussi l’appeler « l’entre-deux » – celui qui suggère que

Thèmes

Recherche Article Blog

Floriane Letulle

Accède à ta vérité absolue avec cette visualisation GRATUIT

Floriane Letulle

Qui est Floriane ?

Aujourd’hui, je ne suis plus la fille au dernier rang, je suis sur scène ! Je suis incroyable ! Et tu sais quoi ? Toi aussi !

Prête ?

Devenir The Star of Your Show requiert de l’audace, du courage et une équipe autour de toi. Je suis là directement dans ta boîte mail. 

Tu verras, mes e-mails ne sont pas comme les autres !

Ready ?

Becoming The Star of Your Show requires daring, courage and a team around you. I’m right there in your mailbox. 

You will see, my emails are not like the others!