fbpx

Comment éviter le vide ?

Partage Cet article

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Premièrement, qu’est-ce que le vide ? Le Vide est ce lieu où l’on se sent perdue. J’aime aussi l’appeler « l’entre-deux » – celui qui suggère que tu es en train de créer une nouvelle identité. Ce monde inconfortable où ce qui était, fonctionnait pour toi, te faisait briller et voulait te donner envie de te déshabiller de joie -n’existe plus, à changer. C’est l’ouverture vers quelque chose de nouveau qui semble encore confus. Cela peut te faire peur.

Ce monde où tu ne sais pas vraiment ce que tu veux. Tu veux fixer des objectifs. Tu veux demander des conseils à l’Univers. Mais tout ce qui vient, c’est « donne-moi un indice » ou « sors-moi de là, ce n’est pas drôle ». Tu veux de la clarté, mais il y a tellement de « vide ».

Bien sûr, tu peux toujours vouloir recevoir de l’argent, créer et avoir un véritable impact parce que tu sais que c’est pour cela que tu es ici. Mais même cela, c’est comme une ruse de l’esprit plutôt qu’un désir viscéral de l’âme. Même cela semble faible, presque comme un mensonge. Quelque chose que tu répètes, parce que, cela fonctionnait autrefois.

Tu te relèves quand même. Tu te relèves toujours. Mais cela ne fonctionne pas. Au début, il n’y a pas d’explication à cette sensation de vide. On a souvent le sentiment qu’un jour, on se réveille, et qu’il est là. Au fil des jours et peut-être des semaines, on commence à trouver des raisons. Peut-être que tes ventes, tes activités se sont effondrées. Les gens se sont peut-être éloignés de toi. Peut-être qu’une masse de personnes te quitte sur les médias sociaux ou se désabonne de ta liste d’e-mail..

Si tu ne fais pas attention, tu pourrais commencer à tomber dans le syndrome du « pauvre de moi « . Personne ne m’aime, tout le monde part, j’échoue, j’en suis réduit à cela, je ne suis rien.

Tu peux essayer de pousser et de forcer les sentiments alors que ce que Le Vide t’invite vraiment à faire est de te reposer sur la confiance et t’invite à une créativité plus approfondie. Il s’agit d’une invitation à accepter. C’est un cadeau pour que tu te mettes à l’écoute de ta puissance féminine.

Le Vide est souvent perçu comme ce lieu ténébreux,  » apprends de tes dures leçons « , subis pour guérir. En réalité, le vide est, si tu le souhaites, une lumière dans le tunnel vers une version plus vraie de ton existence. C’est une zone vulnérable. C’est un endroit où tu es invitée à te mettre nue et à regarder au fond de ton âme : quel est ton prochain niveau de grandeur ?

Il s’agit d’un véritable espace de contemplation pour vivre, The Show. Les étincelles, Le puissance. La grande joie de ton âme à accomplir ce qui semblait autrefois réalisable. Le Vide te guide naturellement à ralentir pour te nourrir et te décontracter au maximum. Pour recommencer à observer et à honorer ton corps. Pour le décorer avec beaucoup d’amour, de délicatesse et de reconnaissance. Pour lui permettre de gouverner comme il est normalement supposé le faire.

Respire à nouveau.

Nourris-toi à nouveau.

Chantes à nouveau.

Danses à nouveau.

Jouer à nouveau.

Choisis à nouveau.

Décides à nouveau.

Il te permet de te remettre dans le droit chemin si tu acceptes les invitations guidées par les désirs de ton corps.

Comment puis-je savoir tout cela ? Je suis venue à me lier d’amitié avec Le Vide. C’était autrefois ce lieu qui me faisait peur – où je sentais que je perdais mon pouvoir, mon éclat, mon bonheur. La vie m’a montré qu’elle était, à chaque fois, un lieu de renaissance, d’énergie et de désirs renouvelés. C’est littéralement comme une pièce où l’on peut tout bousculer. Si tu veux, vois ça comme une « désintoxication de l’âme ». J’ai l’habitude de vivre Le Vide, au moins une fois par an. Parfois, il dure très peu de temps. Parfois, il dure plus longtemps, souvent en hiver.

Je voulais partager cet article avec toi pour t’inviter à modifier ta perception du vide – ce monde « intermédiaire » entre le connu et l’inconnu. Et considère cela comme une offre de l’Univers pour accéder à ton prochain niveau de grandeur. Elle est déjà là, n’attendant que ta présence pour se concrétiser entièrement. Le Vide te donne l’espace pour le voir, le sentir, le respirer et … le choisir, enfin.

Là encore, ce n’est pas un monde de haine de soi et de persécution. La vie n’est pas une répétition perpétuelle. C’est une invitation permanente à se lever même dans les moments les plus sombres et les plus difficiles de notre vie. Si tu lis mon article et que tu te retrouves dans ce monde, continue à t’engager dans la créativité, approfondis-la, même si tu te sens appelé à te retirer pendant un certain temps de l’attention du public. C’est tout à fait moi. Dans mes moments de vide, mon corps est clair, il a besoin de se retirer, et je suis invité à explorer de nouvelles façons de partager mon message et de créer. C’est comme un cadeau précieux – celui d’incarner une personnalité féminine plus profonde, avec l’énergie de créer et de recevoir tout en nourrissant.

C’est vraiment un cadeau. Ne le perds pas.

En bref, le vide n’est pas à éviter mais à accueillir avec la bonne fréquence. Celle d’un leader champion du monde s’apprêtant à monter sur une nouvelle scène, plus grande, plus large, plus facile, plus belle, plus percutante. Tu n’as aucun problème.

Et si tu as envie d’un coup de pied explosif de bonté et de franchise (haha), mon mini-programme de coaching gratuit est exactement ce qu’il te faut. Tu peux l’obtenir ici, dès maintenant.

Avec tout mon amour, bienvenue dans le renouveau, la beauté, le vrai.

Floriane xox

Prête à Vivre the show, le tien ?

welcome to the club !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

continue ton exploration

Love
floriane.letulle@gmail.com

Comment éviter le vide ?

Premièrement, qu’est-ce que le vide ? Le Vide est ce lieu où l’on se sent perdue. J’aime aussi l’appeler « l’entre-deux » – celui qui suggère que

Thèmes

Recherche Article Blog

Floriane Letulle

Accède à ta vérité absolue avec cette visualisation GRATUIT

Floriane Letulle

Qui est Floriane ?

Aujourd’hui, je ne suis plus la fille au dernier rang, je suis sur scène ! Je suis incroyable ! Et tu sais quoi ? Toi aussi !

Prête ?

Devenir The Star of Your Show requiert de l’audace, du courage et une équipe autour de toi. Je suis là directement dans ta boîte mail. 

Tu verras, mes e-mails ne sont pas comme les autres !

Ready ?

Becoming The Star of Your Show requires daring, courage and a team around you. I’m right there in your mailbox. 

You will see, my emails are not like the others!